Spécialisé dans la réalisation d’immobilier d’entreprise notre groupe conçoit et réalise vos locaux d’activité, bureaux, agence commerciale et plateformes logistiques. Nous réalisons ces opérations clé en mains, tant pour les constructions neuves, pour les réhabilitations ou transformations de bâtiments existants.

A partir de l’expression de vos besoins nous bâtissons votre cahier des charges technique tout en restant dans votre enveloppe budgétaire. Pour nos équipes la maîtrise des coûts commence par une conception optimale de votre projet.

PROMOTION

ASTIOM vous apporte tous les services et garanties nécessaires à la réalisation d’une opération de promotion immobilière. Nos équipes bâtissent votre projet de A à Z, de la recherche du foncier jusqu’à la livraison clé en mains du bâtiment, en passant par l’organisation de tour de table financier et la gestion de tout le dossier administratif : montage juridique, financement, programmation, permis de construire…
Si vous souhaitez être locataire de votre immobilier, ASTIOM vous propose des solutions en clé en main locatif avec tiers investisseurs

CONCEPTION RÉALISATION

ASTIOM Construction réalise, avec ses propres ressources humaines, la conception et la réalisation des ouvrages. Sa maîtrise des choix techniques, architecturaux et sa connaissance des contraintes réglementaires, lui permet de prendre à sa charge tous les risques inhérents à votre projet en vous garantissant des engagements contractuels fermes, sur le prix, le délai et la qualité de réalisation.

CONCEPTION ARCHITECTURALE

APUY ARCHITECTURE vous accompagne dans l’étude et sa faisabilité, jusqu’au dépôt du permis de construire. Il est aidé en cela par ASTIOM CONSTRUCTION qui apporte son expérience pratique des chantiers. Se crée alors un travail interactif entre les équipes conception et les équipes travaux, qui, à partir de votre cahier des charges et de votre budget d’une part, et des règles d'urbanisme et des caractéristiques du terrain d’autre part, vont donner naissance à votre projet de manière la plus aboutie.